Return to site

Startup Factory MIAGE du 26 au 28 janvier

Comment monter une startup quand on a envie d'entreprendre, mais qu'on ne sait pas par où commencer ? En participant au 1er Startup Factory MIAGE !

· Entrepreneuriat,Startup

Le Startup Factory est directement inspiré des Startup Weekend, ce concept né à Seattle (USA) en 2007 et depuis, présent dans plus de 50 villes et une douzaine de pays, pour aider les entrepreneurs à créer une startup à partir d’une idée, en 54 heures.

Et le but n’est pas forcément de venir avec un projet déjà prêt et une équipe déjà constituée, mais au contraire de rencontrer sur place d'autres personnes (des développeurs, des entrepreneurs, des communicants, des graphistes...) et de créer avec eux une startup.

Pourquoi participer ?

Quel que soit ton niveau (étudiant-e, diplômé-e) ou ton horizon professionnel, le Startup Factory va te faire découvrir en un weekend, l’entrepreneuriat et les grandes étapes de la création d'une startup, te permettre de rencontrer des entrepreneurs, d'agrandir ton réseau.. et de repartir avec une idée et une équipe solide pour monter ta startup ! Si tu n'es pas miagiste, ça marche aussi !

"Je vois ça comme une aventure humaine professionnelle, car je suis encore étudiant et je veux savoir ce que je vaut dans une équipe auprès de professionnels, me placer dans un groupe et être vecteur d'idées" Vincent, étudiant en Master MIAGE

Informations pratiques pour participer

Startup Factory MIAGE : du vendredi 26 janvier 2018 (18h) jusqu’au dimanche 28 janvier 2018 (18h) à Paris. 
Inscription : https://www.weezevent.com/startup-factory (10€ de frais de restauration)

Pour toute question sur l'organisation de l'événement : axel@miage-entrepreneurs.com

Envie d'être mentor ?

Tu es un-e entrepreneur-e MIAGE et tu as envie de t'engager pour faire émerger des projets ? Pourquoi ne pas devenir mentor ? Contacte fabien@miage-entrepreneurs.com

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly